Bureau directionnel BLADE

Bureau directionnel BLADE

 

BLADE est une collection directionnelle moderne reconnaissable grâce à son design raffiné et original.

Le plateau du bureau est disponible avec un chant droit ou biseauté. Le pied en acier coupé au laser peut être enrichi d’un habillage en bois massif sur ses deux faces. Il peut être assorti à la finition du plateau ainsi que son meuble de service. La version la plus prestigieuse du bureau dispose d’un grand plateau trapézoïdal, avec un conteneur latéral et un tiroir-plumier en bois massif.

EMIT Mobilier bureau professionnel

Le système directionnel BLADE qui mélange bois et cuir avec métal, offre des combinaisons originales.

La particularité formelle de Blade est exprimée dans sa jambe en acier de 12mm d’épaisseur, coupée au laser. Elle est perçue (par le spectateur) comme une lame : essentielle, forte, agressive et élégante à la fois. La structure du bureau se compose de seulement quatre éléments : deux pieds en forme de « pont » et deux longerons.

La collection Blade, avec ses bureaux indépendants, donne une touche originale et raffinée au lieu de travail. Les coins des plans de travail sont de préférence arrondis pour s’harmoniser avec la courbe de la jambe.

Les bureaux Blade peuvent être supportés par des conteneurs latéraux posés sur des pieds en métal. Les portes sont munies d’une poignée intégrée  en métal. La solution avec les conteneurs structurels alignés s’offre une colonne vertébrale pour l’aménagement qui assure l’optimisation parfaite de l’espace.

Les postes de travail en face-à-face sont dotés de plans de travail uniques, conçus pour recevoir les écrans de séparation.

Les écrans sont fixés aux plateaux des bureaux à l’aide d’épingles métalliques spéciales, qui, sous le plan de travail, stabilisent l’écran de manière invisible. Les écrans sont disponibles dans divers matériaux, l’arrondi reproduit les formes du plan de travail et de le pied.

Les bureaux peuvent être équipés d’un retour accroché. L’assemblage des plans de travail de Blade à la structure est extrêmement simple et rapide et se réalise sans vis. Les plans sont fixés par une simple pression avec des broches spéciales qui s’accrochent facilement.

Dans les postes de travail multiples/benches, les pieds intermédiaires peuvent être équipés de boîtiers métalliques conçus pour collecter et masquer le câblage. Blade propose des peintures époxy originales telles que l’or, le cuivre et le bronze.

Les écrans latéraux des benches sont également disponibles dans la version mobile avec des supports en métal ronds posés sur le plan de travail. Tous les écrans de Blade en tissu punaisable peuvent être complétés par une famille d’accessoires en métal peints dans la même couleur que celle de la structure.

Blade permet d’aménager des espaces directionnels avec harmonie et élégance. Le bureau avec ses plateaux aux angles arrondis est coordonné avec la desserte de service sur roulettes et la crédence, grâce aux pieds et poignées en métal assortis à la couleur de la structure du bureau.

Blade permet d’aménager des espaces directionnels avec harmonie et élégance. Le bureau avec ses plateaux aux angles arrondis est coordonné avec la desserte de service sur roulettes et la crédence, grâce aux pieds et poignées en métal assortis à la couleur de la structure du bureau.

Blade présente une série de conteneurs dédiés. Les portes ont une largeur de 70 cm et le plan déborde sur l’avant pour l’aligner avec la poignée.

L’électrification pour le bureau indépendant : top access, goulotte passe-câbles en acier, panier passe-câbles en fil d’acier, vertèbre ou gaine pour l’électrification verticale.

L’électrification du bench : top access, goulotte passe-câbles en acier, paire de carters métalliques pour l’électrification verticale.

Électrification pour le bureau avec rangement latéral : top access, goulotte passe-câbles, passage du câble sur le haut et le bas du conteneur, exploitation du compartiment du câble à l’arrière pour l’électrification verticale.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette gamme de bureau professionnel ?