Chaise de bureau LORDO

LORDO

 

LORDO est un design unique permettant une position assise dynamique et sans fatigue pour l’utilisateur. Grâce aux différents mécanismes proposés et aux technologies de mouvement bien pensées pour les dossiers, l’anatomie du siège suit parfaitement les mouvements de l’utilisateur de manière synchrone et ergonomique. Pour que l’équilibre du corps soit sans cesse respecté.

EMIT Mobilier bureau professionnel

LORDO FLEX (Synchro-Quickshift)

Semi-transparents et entièrement flexibles : les dossiers réglables en hauteur jusqu’à 10 cm des sièges pivotants Lordo sont en tissu résille élastique et s’adaptent aux besoin de chaque utilisateur en un tour de main. Ainsi, les mouvements spontanés du corps et donc une position assise active sont encouragés et le dos bien soutenu dans toutes les positions. Segment de lordose mobile = en option.

Avec ou sans appuie-nuque, grâce au mécanisme Synchro Quickshift, les sièges pivotants Lordo harmonisent tout naturellement avec la séquencce de mouvements de leur utilisateur. Associés au mouvement synchrone verrouillable sur quatre positions , le réglage de l’inclinaison d’assise sur trois positions et le réglage de la profondeur d’assise permettent une position assise et ergonomique et saine au travail.

Confort

Le nouveau dossier monté sur une structure lui offrant une parfaite mobilité garantit une adaptation parfaite du corps et un soutien ergonomique durant toute la séquence de mouvements.

LORDO advanced (Synchro-Dynamic advanced)

Le manque d’exercice physique au bureau peut rapidement avoir des conséquences fâcheuses pour votre dos. Nous adoptons souvent une position assise figée et trop peu mobile. Cela finit par créer des tensions musculaires. La solution : adopter une position assise dynamique. Avec ce siège de bureau Lordo équipé du mécanisme Synchro Dynamic advanced et d’un dossier à surface élastique, les utilisateurs font l’expérience d’un soutien fiable, d’un maintien flexible et restent automatiquement en mouvement. Le dossier suit la séquence de mouvements de manière synchrone et avec une force de rappel constante et offre sans cesse un soutien agréable. Segment de lordose mobile = en option.

Synchro-Dynamic advanced

Le mécanisme Synchro Dynamic advanced est la solution parfaite pour            venir à bout d’un travail de longue haleine dans la concentration, sans se fatiguer, et en restant mobile. Le confort d’assise ainsi atteint est unique, et ce, peu importe la position adaptée.

L’assise mobile et divisée en trois segments présente une surface d’assise s’adaptant de manière automatique et ergonomique à l’utilisateur. Lorsque l’utilisateur se penche vers l’arrière, la partie arrière de la coque d’assise s’incline vers le bas dans une suite de mouvements respectant idéalement le dos, ce qui évite que les jambes se retrouvent relevées dans cette position. Réglage de l’inclinaison d’assise automatique intégré dans la séquence de mouvements jusqu’à -4° par le biais d’une coque d’assise divisée en trois segments (soutien actif de la crête iliaque).

Vous souhaitez en savoir plus sur cette gamme de fauteuil de bureau ?