Emit | NOWYSTYL
15794
page-template-default,page,page-id-15794,page-child,parent-pageid-15778,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

NOWYSTYL

SAIL

La performance du mécanisme Glide-Tec

 

Outre des fonctionnalités multiples, la liberté de mouvements et le confort de SAIL jouent également un rôle déterminant. Ces deux propriétés sont obtenues avant tout grâce à la conception élancée et souple du dossier : Le dossier accompagne tous les mouvements – pas uniquement ceux inclinés vers l’arrière ou vers l’avant.

Le dossier du modèle SAIL offre aussi à tout moment le maintien requis pour les mouvements latéraux. Le dossier offre dans chaque position un confort et un soutien incomparable, car il s’adapte à chaque forme de dos, sans entraver ou même régir la liberté de mouvement de l’utilisateur.

 

 

La plupart du temps, notre corps sait le mieux ce qui est bon pour lui. Si nous voulions être assis confortablement, nous adoptons intuitivement la position appropriée. Le changement de position du dos droit (support lombaire) au dos rond (cyphose) joue un rôle crucial, car ce mouvement soutient la région lombaire et soulage la colonne vertébrale. L’ancienne leçon des années soixante « assieds-toi droit » est dépassée. Le « mouvement », telle est la devise, et ceci également dans la position assise ainsi que pour la colonne vertébrale. La mécanique GLIDE-TEC brevetée a été conçue d’après les plus récents développements scientifiques et permet à l’utilisateur de bouger en toute liberté tout en travaillant. Le dossier s‘adapte au dos de l’utilisateur à chaque mouvement et le soutient dans chaque position.